Les produits dits en fin de production sont des produits dont la production a pris fin, que ce soit pour le modèle ou pour une version spécifique du modèle (également dénommé « variante »). Les produits en fin de production ne recevront plus de mises à jour ni d’assistance, qu’il s’agisse de mises à jour de sécurité, de mises à jour logicielles ou d’assistance technique. Vous pourrez continuer d’utiliser votre cadre conformément à l’usage auquel il est destiné. Cependant, il pourra être plus vulnérable aux menaces de sécurité et ne pas recevoir toute nouvelle fonctionnalité ou amélioration. La prise en charge des produits en fin de production prendra fin trois (3) ans après la dernière date de production du produit.
Si vous avez acheté un produit en fin de production et que votre période de garantie d’un (1) an n’est pas encore terminée, mais que le stock est épuisé, un autre modèle pourrait vous être envoyé en remplacement. Si tel est le cas, Aura pourra vous contacter pour vous aider à choisir un cadre de remplacement adapté. Veuillez nous contacter pour bénéficier d’une assistance supplémentaire quant aux pièces de rechange pour nos produits et services.
Code SKU
\nDate de fin de production
\nDate de fin de la prise en charge des mises à jour de sécurité
\nUKA100-BLK
\n01/09/2021
\n01/09/2024
\nUKA100-MBLK
\n01/09/2021
\n01/09/2024
\nUKA100-WHT
\n01/09/2021
\n01/09/2024
\nUKA600-BLK
\n01/09/2022
\n01/09/2025
\nUKA600-MBLK
\n01/09/2022
\n01/09/2025
\nUKA600-WHT
\n01/09/2022
\n01/09/2025
\n