Chaque demande concernant votre cadre Aura est traitée au cas par cas. Pour vous aider à vous orienter dans ce processus et vous assurer d’obtenir toute l’aide dont vous avez besoin, nous avons défini quelques politiques standard de retour et de remboursement, décrites ci-après.
Dans le cas où vous recevriez un cadre endommagé ou un produit erroné, nous nous ferions un plaisir de le remplacer par un nouveau. Veuillez contacter notre service client si vous avez la moindre question.
Si, pour une raison quelconque, vous souhaitez nous retourner votre cadre Aura, vous pouvez le faire dans un délai de 45 jours à compter de la date d’achat ( sur auraframes.fr ) pour en obtenir le remboursement intégral. Veuillez vous assurer que les articles retournés sont à l’état neuf, reconditionnés dans leur emballage d’origine et accompagnés de toute la documentation et de tous les accessoires.
Tous les produits Aura Home, Inc. bénéficient d’une garantie de deux ans ’un ans qui couvre tous les défauts de fabrication ou de matériel informatique. Cette garantie ne couvre pas les défauts provoqués par des accidents, de l’inattention, un mauvais usage, ou liés à l’usure naturelle. Nous nous réservons le droit d’exiger une preuve d’achat et de limiter la portée de la garantie au pays dans lequel l’achat initial a été effectué. Cette garantie s’applique aux produits commandés soit directement auprès d’Aura Home, Inc. (y compris sur Amazon.fr), soit auprès de l’un de nos revendeurs agréés. Les cadres d’occasions ( ex. Ebay) ne sont pas couverts par cette garantie.
Important : Si le cadre à remplacer ne se trouve pas dans l’un des pays où Aura est présent (actuellement : US, CA, UK, DE, FR), vous devrez peut-être fournir une adresse de livraison dans l'un de ces pays pour que l’on puisse vous fournir un nouveau cadre.
Si vous rencontrez le moindre problème matériel qui ne serait pas résolu à l’aide des ressources disponibles en ligne sur notre Centre d’assistance 24 h/24 et 7 j/7, notamment en matière de résolution de problèmes, veuillez contacter notre service client afin que nous puissions vous apporter l’aide nécessaire.
Si nous ne parvenons pas à résoudre le problème, nous vous guiderons volontiers dans les étapes qui vous permettront de remplir une demande de garantie et de renvoyer le cadre défectueux. Une fois l’article défectueux reçu, nous inspecterons son état afin de déterminer si nous devons effectuer un remboursement, une réparation ou un remplacement du cadre.
Les réparations ou les remplacements utiliseront des pièces neuves ou des pièces déjà utilisées qui se trouvent dans un état similaire aux pièces neuves en termes de performance et de fiabilité. Si votre cadre doit être remplacé mais que son modèle n’est plus en production ou indisponible, nous vous proposerons un modèle similaire ou supérieur en remplacement. Tous les cadres de remplacement seront neufs ou dans un état similaire en termes de performance et de fiabilité. Votre cadre réparé ou remplacé bénéficiera d’une garantie pour le reste de votre période de garantie d’un an. Quoi qu’il arrive, nous ferons toujours tout notre possible pour que vos photos soient facilement transférées vers le cadre de remplacement.
Si vous avez acheté votre cadre directement chez nous, il est facile de demander, de renvoyer d’expédier et de suivre sonun retour. Cela peut se faire jusqu’à 45 jours après votre achat. Il vous suffit de contacter notre service client et de nous communiquer votre numéro de commande. Nous vous enverrons ensuite les instructions détaillées pour votre retour ainsi qu’une étiquette d’expédition prépayée. Vous pouvez ensuite apporter le colis au bureau de poste le plus proche (Colissimo ou UPS).
Suivi de votre retour : Après avoir expédié votre retour, vous recevrez un numéro de suivi qui vous permettra d’en suivre instantanément son statut.
Traitement de votre retour : Une fois que votre retour arrivé et inspecté à notre entrepôt nous procéderons au remboursement en prenant en compte votre mode de paiement initial. Si vous avez acheté votre cadre à l’aide d’une carte de crédit ou de débit, son remboursement intégral interviendra normalement dans les cinq (5) jours ouvrables suivant la réception de l’article retourné.
Si vous avez acheté votre cadre en ligne sur Amazon.de ou un autre site Web et que vous souhaitez nous le retourner pour en obtenir le remboursement, veuillez suivre les instructions de retour indiquées sur le site Web où vous avez acheté votre cadre.
Si vous avez acheté votre cadre dans une boutique physique et que vous souhaitez nous le retourner pour en obtenir le remboursement, veuillez vous adresser au magasin dans lequel vous l’avez acheté et suivre leurs instructions.
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